URGENCE DENTAIRE VITROLLES ?

Urgence dentaire à Vitrolles ? La croyance selon laquelle la douleur disparaîtra si j’attend quelques jours est fausse.

Nos chirurgiens-dentiste apportent des soins d’extrême urgence aux patients qui contactent notre cabinet dentaire.

SOS dentistes, SOS mal de dents, SOS rage de dent.

Nos dentistes se feront un plaisir de vous recevoir et d’examiner votre bouche afin de vous assurer les meilleurs soins possibles  avec professionnalisme et respect !

URGENCE DENTAIRE VITROLLES
URGENCE DENTAIRE AU CABINET DENTAIRE A VITROLLES
URGENCE DENTAIRE VITROLLES
Douleur Dentaire au cabinet dentaire à Vitrolles

Une douleur dentaire peut être le résultat de plusieurs facteurs. Les plus connus sont les traumatismes : les fractures dentaires, infections des gencives, infections dentaires etc..

En cas d’urgence contactez le Dr Jacob DAYAN, Chirurgien Dentiste à Vitrolles  qui vous recevra dans les meilleurs délais.

S’il y a expulsion d’une dent définitive :

Le geste d’urgence consiste à récupérer la dent, sans la nettoyer, et à la conserver dans du sérum physiologique ou du lait. La réimplantation, si elle est possible, devra se faire aussi rapidement que possible.

urgence dentaire vitrolles

Douleur Dentaire

Urgences les plus fréquemment rencontrées au cabinet dentaire à Vitrolles :

• Perte de dent
  • Dent cassée
  • Infection dentaire et gingivale
  • Douleur dentaire
  • Perte de l’organe dentaire
  • Abcès dentaire

En cas d’indisponibilité ou de fermeture du cabinet, référez-vous aux indications suivantes :

Service de garde et d’urgence dentaire

Contacter le Conseil Départemental de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes qui vous donnera la liste des dentistes de garde ou téléphoner au commissariat ou gendarmerie de votre ville, qui détient la liste des dentistes de garde.

Il vous est également possible de contacter SOS Urgences Stomatologiques et Dentaire ou l’hôpital le plus proche (service odontologie ou stomatologie et chirurgie maxillo-faciale) en cas d’urgence dentaire Vitrolles.

Vous pouvez prendre RDV sur Doctolib.

Contacter le Conseil Départemental de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes au 04 91 50 12 89 qui vous donnera la liste des dentistes de garde ou en téléphonant un commissariat ou une gendarmerie de votre ville, qui détient la liste des dentistes de garde. Il vous est également possible de contacter SOS Urgences Stomatologiques et Dentaire ou l’hôpital le plus proche.